Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieQuatre frères pour moi T.6Produit

Quatre frères pour moi T.6

Quatre frères pour moi T.6
7,10
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
Date de sortie : 28/06/2024
plus d\ Cet article vous rapportera + 710 + 710 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Référence :685839
Code barre :9782505126331
Auteur :OZAKI Akira
Editeur :Kana
Genre :Comédie, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 176
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Quatre frères pour moi T.5
7,10 €
Acheter
Quatre frères pour moi T.5
Ito a enfin pris conscience de ses sentiments amoureux envers Gen, son petit frère par alliance. Mais pour ne pas briser l'équilibre fragile de la « famille », elle décide de garder ce qu'elle ressent pour elle. Toutefois, le deuxième fils, Raku, devine le secret de sa grande soeur, et même le principal intéressé, Gen, semble se douter de quelque chose...?!
Quatre frères pour moi T.4
7,10 €
Acheter
Quatre frères pour moi T.4
Après les vacances d'été, Ito ne peut s'empêcher de se soucier de Gen.
Pour chasser ses mauvaises pensées, Ito se porte volontaire pour faire partie du comité d'organisation de la fête du lycée. Mais un autre membre du comité, le playboy Udagawa, lui propose soudain de sortir avec lui ?!


De son côté, Gen se transforme en prince super canon pour la pièce de théâtre de sa classe !!
Quatre frères pour moi T.1
7,10 €
Acheter
Quatre frères pour moi T.1
La mère d'Ito se remarie ! Pendant les vacances de printemps, Ito va découvrir sa nouvelle famille ainsi que son nouveau lieu de vie… Mais ce que sa mère ne lui a pas précisé, c'est qu'elle va avoir quatre frères !

Ito va se démener pour se faire accepter au sein de cette fratrie ! Le plus compliqué sera sans doute de se faire accepter par Gen, l'aîné des frères, un beau gosse froid qui, en réalité, s'occupe beaucoup de ses frères et ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée de cette soeur qui fourre son nez partout. Les situations cocasses vont s'enchaîner et les parents ne seront pas là pour aider…
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page