Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégoriePrincesse puncheuse T.1Produit

Princesse puncheuse T.1

Princesse puncheuse T.1
7,70
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 770 + 770 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Les fiançailles entre Scarlett, fille de duc, et le second prince de Palistan, Kyle ont été abruptement annulées lors d'un banquet. Scarlett a été accusée d'avoir harcelé à plusieurs reprises une jeune fille du nom de Tarenezza, que prince Kyle affectionne tout particulièrement.

Ces fausses accusations, orchestrées par le prince, Terenezza et soutenues par l'ensemble des invités, sont la goutte de trop pour Scarlett, qui depuis 17 ans, est le souffre-douleur du prince.

« Avant que je ne parte d'ici, puis-je te demander une dernière faveur ? », voici les derniers mots que Scarlett a prononcé avant de frapper Terenezza au visage et de fracasser tous les invités.

Puisque la bienséance ne la limite plus dans ses actions, Scarlett décide de mettre ses compétences à profit pour redresser les torts commis par les nobles au sein de leur société hiérarchisée.
Référence :682529
Code barre :9782505119562
Auteur :OTORI Nana
Editeur :Kana
Genre :Fantastique, Romance
Langue :Français
Nb. pages : 192
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Princesse puncheuse T.4
7,70 €
Acheter
Princesse puncheuse T.4
La Tournée de la Sainte Terre, ce rituel qui protège le Paristan, a commencé. Scarlett et ses amis accompagnent sainte Diana dès la procession de départ quand un attentat au canon se produit. C'est la panique ! Il y a de nombreux blessés ! Scarlett devra jouer de ses poings pour déjouer le plan machiavélique de ceux qui veulent empêcher la Tournée de se dérouler sereinement !


« C'est l'heure de faire la fête... Une fête sanglante, bien sûr ! »
Princesse puncheuse T.2
7,70 €
Acheter
Princesse puncheuse T.2
Scarlett est en mission d'infiltration pour compromettre le chancelier Godwin, qui organise une vente aux enchères d'esclaves. Avant de se dresser face à lui, elle doit envoyer au tapis la noblesse corrompue de l'entourage du chancelier !

« Enfin, nous nous rencontrons... mon punching-ball préféré ! »

Mais, quand le moment que Scarlett attendait depuis si longtemps arrive, un autre personnage se met en travers de son chemin : un chevalier des Dragons Rouges du royaume ennemi de Vanquish...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page