Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasCollection Yaoi - Pack n°16

Collection Yaoi - Pack n°16

Collection Yaoi - Pack n°16
19,95
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1995 + 1995 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
I may love you

Ôshima, mon voisin d’appartement, est dans la même université que moi, mais une année au-dessus. Quand il ramène son petit ami chez lui et que j’entends sa voix « à ce moment-là », ça me fait rougir, mais quand je le vois, il me fait de la peine. Finalement, je n’ai pas pu me retenir de l’approcher, de lui adresser la parole, et de l’inviter à manger... J’aime beaucoup être avec lui. Un jour, je lui ai demandé si le gars qui venait chez lui de temps en temps était son petit ami, et il m’a répondu que non… « Ôshima-san, tu ne voudrais pas le laisser tomber, et me prendre moi à la place ? »



Perversion Lens

Chidori, élève en photographie à l’université d’arts et célèbre pour ses photos mignonnes, vient de réapparaître devant son ancien professeur, Uchiizumi, actuellement responsable du club féminin de photo de son lycée. Quand il était encore lycéen, Chidori était un élève aimable avec tout le monde, mais qui avait une étrange façon de considérer Uchiizumi. En guise de compensation pour lui avoir fait comprendre qu’il était gay et avoir bouleversé sa vie, Chidori oblige Uchiizumi à poser en tenue négligée, afin qu’il puisse prendre autant de photos qu’il le souhaite. Cet amour pervers pourra-t-il laisser place au véritable amour… ?



Patissier and Vampire

Un vampire affamé, et trop froussard pour oser sucer du sang, atterit dans la nouvelle pâtisserie qui vient d’ouvrir, attiré par la douce odeur sucrée qui s’en dégageait. Finalement, il se retrouve à manger les nouvelles créations de ce pâtissier, au visage plus qu’agressif. Même s’il vient tous les jours lui rendre visite et qu’il est bien accueilli, il n’en reste pas moins un vampire, et un beau jour, il ne peut résister au délicieux appel du sang, et finit par lui planter ses crocs dans le cou… !?

Retrouvez également les péripéties amoureuses d’Ôya-san et d’un fantôme, ainsi qu’un petit extra !



Steady Study

Iijima est étudiant en économie à la prestigieuse université Tôrin, dont il a passé le concours d'entrée assez facilement. Mais son quotidien l'ennuie, et il passe son temps à sécher les cours et travailler à mi-temps dans un petit restaurant, tout en se cherchant des distractions.

Un jour, Shinji, qui a raté l'année précédente le concours d'entrée de Tôrin, et qui étudie désespérément pour réussir le prochain concours, échoue par hasard dans son restaurant. Iijima fait sa connaissance, et ressent rapidement de l'affection pour lui, mais Shinji, de son côté, est persuadé qu'Iijima a arrêté les cours après le lycée et qu'il travaille au restaurant pour assurer son indépendance, et Iijima n'ose pas lui dire la vérité de peur de le blesser...



Tears in animal's eyes

Naru Samejima, dit « Samejima l’imbattable », est un yankee qui aime la bagarre, mais la seule personne à qui il ne peut tenir tête est Toraji, son ami d’enfance de deux ans son cadet. Il répète toujours qu’il finira par lui faire la peau un jour, mais quand celui-ci lui murmure « Naru-chan » à l’oreille en le touchant, pourquoi ne peut-il pas lui résister… !?

Outre cette histoire mettant en scène un jeune sadique et un délinquant, découvrez aussi, entre autres, l’histoire d’amour de deux scientifiques obstinés, ainsi qu’un amour maladroit entre un professeur et son élève !
Référence :640445
Code barre :9782368772157
Auteur :COLLECTIF
Editeur :Boy's Love - IDP
Genre :-
Langue :Français
892 pages
N&B
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia