Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasHappy clover T.4

Happy clover T.4

Happy clover T.4
6,95
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Doux mélange des Petits Malins et de Pierre Lapin, la série porte-bonheur qui ravira joyeux petits et grands nostalgiques !
Référence :638094
Code barre :9782373490428
Auteur :TATSUYAMA Sayuri
Editeur :Nobi ! Nobi !
Genre :Comédie, Jeunesse
Langue :Français
Nb.pages : 192
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Happy clover T.5
6,95 €
Acheter
Happy clover T.5
Le dernier volume des aventures de Clover, jeune lapine de la forêt du Croissant de lune, et de ses amis.
Happy clover T.3
6,95 €
Acheter
Happy clover T.3
Dans ce troisième tome du journal de notre forêt, je vais vous raconter comment je me suis brûlé la fourrure, la façon dont le Lapin Express a étendu ses services jusqu’à la forêt voisine, et plein d’autres choses encore... Amusez-vous bien
Happy clover T.2
6,95 €
Acheter
Happy clover T.2
Nichée dans une verdoyante campagne, la forêt du Croissant de lune est un petit havre de paix. Du moins, en apparence...
Car au creux d’un de ses arbres habite Clover, une espiègle petite lapine d’une insatiable curiosité. Accompagnée de ses amis Mellow la timide, Gabi l’intrépide, Scoot l’intello et Mermoz l’écureuil volant, chacune de ses journées se transforme en une petite aventure ! Surtout que Curry le renard sournois et son acolyte Noisette le facétieux écureuil ne sont pas les derniers pour leur jouer des tours... Mais tout va mieux lorsque Buster, le lapin voyageur, passe de temps en temps dans le coin pour raconter ses exploits hors de la forêt !
Alors venez donc vous poser sur une branche aux côtés du professeur Houhou, savant hibou, pour suivre les péripéties de tout ce petit monde !
Happy clover T.1
6,95 €
Acheter
Happy clover T.1
Bonjour ! Moi, c'est Clover. Je suis une petite lapine, et j'habite la forêt du Croissant de lune ! Au cœur de cette nature que j'adore, avec tous mes amis, je passe des journées bien remplies… Dans ce premier tome du journal de notre forêt, je vais vous raconter comment on a accueilli Mellow, une nouvelle élève dans notre école, ce qui s'est passé quand Buster est arrivé au village, et plein d'autres choses encore… Amusez-vous bien !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia