Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
LivresL'imaginaire érotique au Japon

L'imaginaire érotique au Japon

L'imaginaire érotique au Japon
35,50
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 3550 + 3550 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Au Japon, les fantasmes érotiques et les apparences fluctuent, dans une culture qui depuis des millénaires valorise la notion d'impermanence. Au Japon, l'identité des êtres est transitoire, le plaisir est fugace, la logique est floue, le réel est virtuel, la beauté est mortelle par essence. Quant au sexe, forcément, il est protéiforme, polymorphe et pervers. Il ne semble y avoir aucune barrière aux fantaisies érotiques dans ce pays qui ne connaît pas le système binaire – dans ce pays qui n'oppose pas l'homme à la femme, ni le mal au bien.



Cet ouvrage de référence décryptant la société japonaise par le biais de son rapport au corps, au sexe et au genre reparait dans une nouvelle édition avec couverture cartonnée.
Référence :637704
Code barre :9782344016091
Auteur :GIARD Agnès
Editeur :Glénat
Genre :Erotique
Langue :Français
Nb.pages : 328
Format : 24,3 x 18,0 cm
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
L'imaginaire érotique au Japon
35,50 €
Acheter
L'imaginaire érotique au Japon
Au japon, les fantases érotiques et les apparences fluctuent, dans une culture qui depuis des millénaires valorise la notion d'impermanence. Au japon, l'identité des êtres est transitoire, le plaisir estfugace, la logique est floue, le réel est virtuel, la beauté est mortelle... par essence. Quant au sexe, forcément il est protéiforme,polymorphe et pervers. Il s'est imprégné de cette tradition qui prête à chaque chose une âme : homme, femme, papillon, pierre ou fleur, tout dans ce monde japonais (boudhiste et shinto) participe d'une universelle propension àfaire l'amoure de toutes les façons possibles. C'est à dire plus aec le cerveau qu'avec les organes génitaux. Il ne semble y avoir aucune barrière aux fantaisies érotiques dans ce pays, qui ne connait pas le système binaire - dans ce pays - qui n'oppose pas l'homme à la femme, ni le mal au bien.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia