Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégoriePlus question de fuir ! T.6Produit

Plus question de fuir ! T.6

Plus question de fuir ! T.6
7,29
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 729 + 729 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Naho et Amari se marient ?!

Alors que la relation entre Naho et Sakisaka semble prendre une nouvelle tournure, une rumeur circule et occupe l'esprit de tout le monde.

On décide de ne pas aller à l'encontre de ce bruit de couloir et Naho jouera le rôle de la fiancée. Entre temps, Sakisaka remet sur le tapis une vieille histoire en lui disant : «Il faut que je te parle.» Est-ce là le destin d'un amour non réciproque et qui se confirme lorsqu'il lui répète : «J'aimerais que tu renonces à moi le plus vite possible.» ? Naho était sur le point d'accepter toutes les conditions imposées par Sakisaka quand... Une histoire d'amour parsemée d'embûches vous attend dans ce 6e volet !
Référence :637113
Code barre :9782302048942
Auteur :KAZUI Kazumi
Editeur :Soleil
Genre :Romance, Tranches-de-vie
Langue :Français
192 pages
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Plus question de fuir ! T.10
7,29 €
Acheter
Plus question de fuir ! T.10
« C'est toi que je veux. » Ce sont les paroles que Sakisaka a pu enfin adresser à Naho après avoir réussi à surmonter un lourd passé. Suivi d'un « J'ai envie de toi » qui les a unis pour toujours et fait de Naho une femme heureuse. Tout cela s'est déroulé alors que l'agence Solo Design, à l'avenir incertain, se trouvait à la croisée des chemins. Qu'adviendra-t-il de l'agence et de son équipe ?
Plus question de fuir ! T.9
7,29 €
Acheter
Plus question de fuir ! T.9
Naho rêve de devenir une Office Lady, d'avoir des collègues avec qui partager des repas et même de vivre une belle histoire d'amour dans sa boîte... Mais elle ne trouve pas d'emploi ! Elle finit par décrocher un stage en vue d'une embauche éventuelle dans une société de design. Seul souci : son patron est d'une franchise déconcertante, qui cause des problèmes à tout son entourage ! Naho pourra-t-elle s'épanouir dans son travail aux côtés d'un personnage si singulier ?
Plus question de fuir ! T.8
7,29 €
Acheter
Plus question de fuir ! T.8
Sakisaka, prisonnier de son passé et coupable de la mort de Chiharu, la femme de son frère, n'a cessé de piétiner l'avenir de Naho.
Au moment où il commençait à accepter l'idée de se rapprocher d'elle, il décide de rendre visite à son frère.
Est-ce pour satisfaire son ego ? Pour régler ses comptes avec le passé ? Ne sachant toujours pas ce qu'il dira à son frère, le voilà surpris par une déclaration inattendue !?
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page