Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasClaire de nuit T.1

Claire de nuit T.1

Claire de nuit T.1
10,95
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1095 + 1095 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Claire est callipyge (savant et joli mot pour dire qu'elle a un cul sublime), a les jambes joliment fuselées (timide métaphore signifiant qu'elle possède des cannes interminables) et est sévèrement lochée (expression argotique décrivant ses seins magnifiques), ce qui ne gâte rien pour son boulot. Car bien que travaillant plus pour gagner autant, Claire ne fait pour autant pas partie de la France qui se lève tôt mais de celle qui ne se couche pas. Ou plutôt si, mais pas pour dormir.
Claire est prostituée, péripatéticienne, call-girl. Bref, on le dira comme on veut mais Claire vend son corps et ses charmes pour vivre et nourrir son fils. Elle le fait avec décontraction, ironie et sans s'en laisser conter, provocant des situations aussi cocasses que coquines, et réciproquement.
Référence :635848
Code barre :9782858150090
Auteur :Bernet / Trillo / Maicas
Editeur :Fluide Glamour
Genre :-
Langue :Français
Catégorie Pink
48 pages
couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Claire de nuit T.2
10,95 €
Acheter
Claire de nuit T.2
Claire est une belle femme, grande et brune et elle exerce le plus vieux métier du monde, certains hommes pourraient vous dire le plus beau métier du monde. Elle vend ses charmes à ceux qui en manquent pour trouver une femme qui occuperaient leurs nuits ou pour réaliser leurs possibles fantasmes. Il y a des choses à dire à propos de Claire. C’est surtout la maman, d’un petit garçon qu’elle aime du fond du cœur et qui le lui rend bien. Sans apporter des critiques sur la vie de Claire, le trio d’auteurs, Bernet, Trillot et Maicas nous offre le quotidien d’une femme qui se bat pour gagner sa vie afin d’élever au mieux son fils. Et quand on lui propose une place de caissière en supermarché elle n’hésite pas à dire qu’elle gagne le même salaire mensuel en une seule journée et qu’en plus elle y prend du plaisir. En lisant cet bd vous allez donc apprendre ce que peut être la vie d’une femme dans un monde rempli d’hommes vicieux, comment un fils peut justifier l’activité de sa mère et l’absence de son père. Et peut être aussi au passage le pourquoi du comment du comportements des clients sans qui rien n’est possible. C’est vraiment drôle, parfois érotique mais terriblement représentatif de la morale de notre société actuelle.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia