Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieRokka melt - Mes adorables hommes des neiges T.4Produit

Rokka melt - Mes adorables hommes des neiges T.4

Rokka melt - Mes adorables hommes des neiges T.4
6,89
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 689 + 689 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Depuis que Yukinari lui a confessé son amour et face à l'avalanche de petites attentions dont il la couvre désormais, Ichika est complètement déboussolée. Elle qui croyait le connaître, voilà qu'elle découvre une nouvelle facette, cette fois plus chaleureuse, de son jeune prétendant des neiges au naturel attendrissant. Assaillie par des sentiments contradictoires et ne sachant plus comment réagir en sa présence, elle fait tout son possible pour fuir sa compagnie, mais la réalité la rattrape. En effet, voilà qu'elle apprend la vérité qui se cache derrière la promesse qui la lie aux garçons... Il est grand temps pour la jeune fille de choisir à qui, de Tôgo ou de Yukinari, elle offrira son coeur !
Référence :631265
Code barre :9782820322449
Auteur :TOMA Rei
Editeur :Kaze Manga
Genre :Fantastique, Romance
Langue :Français
192 pages

N&B
Avis sur la série   4.50/54.50/54.50/54.50/54.50/5
Ajouter votre avis
Dame*polgara Dame*polgara - 5/55/55/55/55/5
10/01/2016 12:35
J'ai adorer cette petite histoire en quatre tomes très rafraîchissante. L'histoire aurait pu être un tout petit peu plus longue pour moi.
Produits de la même série
Rokka melt - Mes adorables hommes des neiges T.3
6,89 €
Acheter
Rokka melt - Mes adorables hommes des neiges T.3
Leur dernière mésaventure dans le domaine des Hiyama a permis au trio de resserrer leur lien. Leur relation au beau fixe, Ichika retrouve alors sa nature souriante et lumineuse. Et tel un rayon de soleil, la jeune fille fait fondre, à son propre insu, le coeur de ses deux adorables prétendants. Si Yukinari s'acclimate doucement à la vie et aux coutumes des humains, son aîné, le plus taquin des deux, s'efforce de s'effacer devant son frère... Mais face aux continuelles maladresses de son cadet, Tôgo pourrait bien décider d'entrer dans la course... La froide rivalité est relancée, et quoi de mieux que Noël, cette période propice aux amours, pour déclarer sa flamme !
Rokka melt - Mes adorables hommes des neiges T.1
6,89 €
Acheter
Rokka melt - Mes adorables hommes des neiges T.1
Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleverser le jour où, en rentrant de la supérette, elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. Ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin vers... la maison d'Ichika ! Eh oui, à cause d'une vieille promesse de famille, la jeune fille est promise en mariage... aux fils de la Femme des Neiges ! Et comme si la situation n'était pas assez loufoque comme ça, la voilà qui devient leur amulette. Sa mission désormais : choisir celui qui fera fondre son coeur.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page