Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasFull ahead Coco ! T.19

Full ahead Coco ! T.19

Full ahead Coco ! T.19
6,55
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 655 + 655 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Le Sweet Madonna débarque à la Cité de l'Arc-en-Ciel, où dorment les pierres de lévitation, ultime secret de Falcon.

À peine ont-ils posé le pied à terre que nos héros sont assaillis par des hordes de formicas, d'abominables créatures particulièrement coriaces. Pour leur échapper, le groupe se sépare en trois équipes qui, chacune de leur côté, tentent de se rendre auprès de "la matrice" en s'orientant à l'aide d'un morceau de carte déchirée.

Mais Lupi, le jeune garçon dont Coco a eu l'occasion de faire la connaissance auparavant, a ordonné aux mutants qui le servent de supprimer tous les intrus...
Référence :628333
Code barre :9782350788784
Auteur :YONEHARA Hideyuki
Editeur :Doki Doki
Genre :Aventure, Comédie
Langue :Français
Format 12,7 x 18 cm
192 pages N&B
Impression : N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Full ahead Coco ! T.16
6,55 €
Acheter
Full ahead Coco ! T.16
Tandis que Bart et Coco poursuivent leur périple à la recherche du Red Skele, ils voient surgir dans les cieux un gigantesque volatile ! Cet énorme rapace, qui porte un garçon sur sa tête, annoncerait-il la résurrection imminente de la légendaire Falcon ?! L'aventure est toujours plus haletante !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia