Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
DVDGalaxy Railways - intégrale - édition gold

Galaxy Railways - intégrale - édition gold

19,99
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1999 + 1999 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Yûki Manabu est un jeune pilote orphelin travaillant au sein de la Space Defense Force, une organisation chargée de la protection des chemins de fers intergalactiques basée sur la planète Destiny située au centre de l'univers. Le jeune garçon s'applique à suivre la voie tracée par son père et son frère, membres de la prestigieuse organisation. Alors que les "Galaxy Railways" s'apprêtent à traverser la plus grande crise de leur histoire, quelle sera la destinée de Yûki et le rôle joué par l'étrange mais néanmoins fascinante Layla Destiny Shura ?
Référence :627139
Code barre :3700093989271
Auteur :MATSUMOTO Leiji
Editeur :Declic images
Genre :Action, Science-fiction
Langue :-
Durée : 11h00
Nombre d'épisodes : 26
Format de l'image : 16/9
Avis sur la série   4.00/54.00/54.00/54.00/54.00/5
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Galaxy Railways Vol.2
29,90 €
Acheter
Galaxy Railways Vol.2
Yuki Manabu est un jeune pilote orphelin travaillant au sein de la Space Defense Force, une organisation chargée de la protection des chemins de fers intergalactiques basée sur la planète Destiny située au centre de l’univers. Le jeune garçon s’applique à suivre la voie tracée par son père et son frère, membres de la prestigieuse organisation. Alors que les « Galaxy Railways » s’apprêtent à traverser la plus grande crise de leur histoire, quelle sera la destinée de Yuki et le rôle joué par l’étrange mais néanmoins fascinante Layla Destiny Shura ? Nouvelle plongée dans l’univers culte du « Galaxy Express 999 » de Leiji Matsumoto, ces 26 épisodes haletants sont produits par un Staff chapeauté par Matsumoto lui-même. On trouve notament à la photographie Katsuyoshi Kishi (« SaiYuki Reload », « Chobits »), membre du prestigieux studio d’Hisao Shirai (« Ghost in the Shell », « Jin-Roh », « Perfect Blue »), au mecha design Koji Watanabe (« Blue Gender »), s’appuyant sur les créations originales de Katsumi Itabashi (« Albator », « Galaxy Express 999 », « Arcadia de ma jeunesse ») et aux musiques Nozomi Aoki (« Ken le survivant »), déjà auteur des partitions de la première série et du premier film de « Galaxy Express 999 » à la fin des années 70. Le grand retour du space opera !
Galaxy Railways Vol.1
19,99 €
Acheter
Galaxy Railways Vol.1
Un des derniers projets de la saga "Galaxy Express 999" de Leiji Matsumoto, Ginga Tetsudô Monogatari (Galaxy Railways) est une nouvelle série portant sur le fameux triple-neuf diffusée sur BS Fuji dès octobre 2003 au Japon. La série a pour héros Yûki Manabu, jeune pilote orphelin de vingt ans, travaillant au sein de la Space Defense Force, chargée de la protection des chemins de fers intergalactiques. Ce qui n'est pas une sinécure quand on songe aux différents accidents, aux détournements par les pirates de l'espace et autres catastrophes naturelles. Le jeune garçon s'engouffre ainsi dans la voie tracée par son père et son frère, membres de la SDF décédés en mission. On découvrira dans cette série un personnage faisant plus directement référence à la suite du manga Galaxy express 999 entamée par Matsumoto en 1996 : Layla Destiny Shura. Layla est une mystérieuse prêtresse reliant toutes les lignes de chemins de fer dans l'espace et qui se montre capable de lire l'avenir des planètes et des êtres vivants.

D'après une idée originale et des designs de Matsumoto, la série est produite à l'occasion des 50 ans de carrière de l'auteur et dispose d'un staff tout frais : Yukio Nishimoto à la direction technique et Hideki Sonoda (V Gundam, Borgman) au scénario, par exemple. L'un des seuls rescapés de la série originale de 79, le compositeur Nozomu Aoki (Hokuto no Ken, Vas-y Julie) est l'un des symbôles de la saga puisqu'il composa non seulement pour la série mais aussi pour le premier film (également prévu chez Déclic Images). Pour les génériques, on aura aussi le plaisir de retrouver Isao Sasaki, déjà chanteur des génériques de la série originale. Galaxy Railways est l'occasion idéale de se replonger dans l'univers si particulier de Matsumoto et y retrouver tous les thèmes qui lui sont chers.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires