Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasAtagoul - La forêt des chats T.3

Atagoul - La forêt des chats T.3

Atagoul - La forêt des chats T.3
7,95
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Dans « Apocalypse », tout laisse présager que le Mont Torinokiriyama, qui s'élève sur Atagoul, est sur le point d'entrer en éruption ! Alors que la population est en alerte, Hideyoshi est le seul à trouver ça drôle. Apparaît alors un jeune homme qui prétend connaître le jour et l'heure exacte de l'éruption !! Une maladie inconnue attaque la population d'Atagoul. Elle porte le nom de « Hideyoshite aigüe ». Vous découvrirez dans « Aux portes d'Atagoul » si Hideyoshi en est vraiment la cause. Temari est anxieuse. Elle est partie faire du shopping pour se relaxer et tombe sur Hideyoshi qui a trouvé un manteau extraordinaire... La suite dans « Je suis dans le vent ». Dans ce tome, 8 histoires au total et « Les effets secondaires d'Atagoul 3 » commentés par l'auteur.
Référence :624493
Code barre :9782353256877
Auteur :MASUMURA Hiroshi
Editeur :Clair de lune
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
192 pages
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Atagoul - La forêt des chats T.4
7,95 €
Acheter
Atagoul - La forêt des chats T.4
Né en 1952 dans la préfecture de Yamagata. Sa première oeuvre, « La brume étouffe la nuit », paraît dans la revue « Shukan Shonen Jump » en 1973. Il travaille ensuite pour la maison d'éditions Seirindo et publie dans la revue « Garo », aujourd'hui encore, après s'être mis à son compte. En 1997, il remporte le Grand Prix de l'Association Nationale des Dessinateurs de Manga du Japon avec « La boîte Tamate d'Atagoul ». Hiroshi travaille également à l'adaptation en manga des ouvres de Kenji Miyazawa : sa sensibilité très particulière lui permet d'en faire de nouvelles ouvres audacieuses. La sortie de « La nuit de la voie lactée » en dessin animé (1985) lui permettra d'augmenter son nombre de fans mais également de toucher les adeptes du travail de Kenji Miyazawa. Zecchi VIII, le milliardaire, possède une flûte antique mais même le plus doué des musiciens ne peut en sortir un seul son.Pourtant, Gilvals pourrait bien y arriver : vous le découvrirez dans « La flûte de Ginmiya ». On frappe à la porte mais personne sur le palier. Est-ce une farce d'Hideyoshi ? Vous le saurez dans « Toc toc ». Quel est le sens de ce mot étrange, « Télouté », qui apparaît dans les poèmes du Professeur Sumire ? Retrouvez les aventures d'Atagoul dans ce tome qui contient 8 histoires et les commentaires de l'auteur dans le chapitre « Les effets secondaires d'Atagoul 4 » PAROLES DE LECTEURS : Je retrouve le monde de Kenji Miyazawa en manga : les mots volent, les chansons sont comme des fleurs ouvertes. une ascension vertigineuse dans le monde fantastique d'Atagoul.
Atagoul - La forêt des chats T.2
7,95 €
Acheter
Atagoul - La forêt des chats T.2
Huit histoires au pays d'Atagoul, du début de l'été jusqu'à l'hiver.
Atagoul - La forêt des chats T.1
7,95 €
Acheter
Atagoul - La forêt des chats T.1
Atagoul est un pays étrange où vivent avec les humains des chats qui marchent et qui parlent, mais aussi d'autres drôles de personnages : un glouton, un arrogant et un naïf, mais surtout le vil Hideyoshi.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia