Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasWorld embryo T.12

World embryo T.12

World embryo T.12
8,29
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 829 + 829 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Riku est confronté à des apparitions de membres de sa famille, morts ou disparus.
Référence :623327
Code barre :9782820319968
Auteur :MORIYAMA Daisuke
Editeur :Kaze Manga
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
240 pages
N&b + couleurs
Avis sur la série   3.00/53.00/53.00/53.00/53.00/5
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
World embryo T.8
8,29 €
Acheter
World embryo T.8
À la réception d’un e-mail avec photo de sa cousine Amane qui est censée être morte, Riku Amami se précipite à l’hôpital abandonné qui apparaît sur la photo. Mais ce lieu s’avère être squatté par des voyous qui s’en prennent à lui. À ce moment-là, un de ses amis d’enfance, Yôhei Takebe, accompagné d’une belle jeune fille un peu bizarre, Rena Arisugawa, le sauvent de ses ravisseurs. Mais après avoir passé un appel avec leur téléphone portable, les voyous se transforment en monstres. Tandis que Yôhei et Rena combattent ces monstres qu’ils appellent « Kanshu » avec une arme spéciale du nom de « Jinki », Riku est poursuivi par un d’entre eux. Alors qu’il croyait son heure venue, il découvre un mystérieux cocon…
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia