Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasBlackjack deluxe T.14

Blackjack deluxe T.14

Blackjack deluxe T.14
13,29
Quantité :
Acheter   Acheter
Date de sortie : 10/06/2017
plus d\ Cet article vous rapportera + 1329 + 1329 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Considéré comme l’un des chefs-d'oeuvre d’Osamu Tezuka, Black Jack est aussi la série la plus conséquente du fondateur du manga moderne. Depuis sa création, de nombreux auteurs de manga rendent régulièrement hommage à ce personnage mythique : Naoki Urasawa (Monster), Akihito Yoshitomi (Ray) Eiji Ohtsuka et You Kinutani (Leviathan) ou encore Shuho Satô (Say Hello to Black Jack). Un des plus grands classiques du manga, régulièrement adapté en animé (la dernière adaptation en date est une série T.V. diffusée au Japon depuis fin 2004). La lecture de Tezuka rejoint ici ce que les plus grands auteurs ont cherché à atteindre : émouvoir son prochain, le remettre en question et finalement l’inviter à s’élever vers ce qu’il porte en lui de meilleur, de plus juste et de plus haut... De plus humain. Un must à ne pas rater pour tous les amateurs de bandes dessinées et pour les fans de Tezuka !
Référence :619117
Code barre :9782820318985
Auteur :TEZUKA Osamu
Editeur :Kaze Manga
Genre :Social, Tranches-de-vie
Langue :Français
320 pages
N&B et couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Blackjack - OAV Vol.2
19,33 €
Acheter
Blackjack - OAV Vol.2
Blackjack est un homme mystérieux, défiguré qui pratique la médecine en marge de la société contre quelques millionsde yens... On fait appel à lui quand tout espoir à disparu, ou pour garder le secret sur les maladies de personnalités importante. Au travers des histoires, Osamu Tezuka le génie du manga nous livre une oeuvre sensible, humaine...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia