Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasScumbag loser T.1

Scumbag loser T.1

Scumbag loser T.1
7,90
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 790 + 790 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Masahiko est un concurrent sérieux au titre de pire loser de son lycée, de sa ville et peut-être même du pays ! Le Scumbag Loser, c’est le dernier des nuls, la lie de l’humanité. Obsédé, asocialet lâche, il n’est sauvé de la honte suprême que par la comparaison avec Yamada, l’autre souffre-douleur de l’établissement… Mais le jour où ce dernier présente à toute la classe des photos de sa prétendue petite amie, Masahiko comprend qu’il est condamné à prendre la première place du classement des losers ! Terrorisé à cette idée, il affirme à son tour sortir avec la jolie Haruka Mizusawa, une amie d’enfance.
Bien mal lui en prend, puisque la demoiselle débarque le lendemain dans son lycée, nouvelle élève fraîchement installée en ville ! Pourtant, au grand étonnement de Masahiko, elle déclare qu’elle est bien sa petite copine. Ce qui ne soulage pas particulièrement notre loser : le hic, c’est que la véritable Haruka Mizusawa est censée être morte depuis cinq ans !
Référence :614022
Code barre :9782355925733
Auteur :YAMAGUCHI Mikoto
Editeur :Ki-oon
Genre :Suspense
Langue :Français
208 pages
Année : 2011 (Japon)
Pour les plus de 14 ans
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Scumbag loser T.3
7,90 €
Acheter
Scumbag loser T.3
Après avoir échoué à se débarrasser de Haruka, Masahiko se retrouve plongé dans le coma. A son réveil, un mois plus tard, la situation est catastrophique : tous ses camarades de classe ont été transformés ! Et ce ne sont pas les seuls : STH24, nouveau groupe de chanteuses qui recrute à tour de bras, semble tout aussi suspect. Mais le lycéen n'a pas dit son dernier mot... Il décide de reprendre les choses là où il les avait laissées et de traquer Haruka. Ses agissements finissent par attirer l'attention de la police et, par un étrange coup du destin, l'inspecteur chargé de l'affairé n'est autre que celui qui avait enquêté sur la disparition de Haruka Mizusawa, des années auparavant... Suivez la descente aux enfers de l'adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec le dernier tome de Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif !
Scumbag loser T.2
7,90 €
Acheter
Scumbag loser T.2
Élevé par un père abusif, Masahiko est un concurrent sérieux au titre de pire loser de son lycée, de sa ville et peut-être même de son pays. Le Scumbag Loser, c’est le dernier des nuls, la lie de l’humanité. Crade, tordu et peureux, il n’est sauvé de la honte ultime que par la comparaison avec Yamada, l’autre souffre-douleur de l’établissement… jusqu’au jour où ce dernier présente à toute sa classe les photos de sa prétendue petite copine. Masahiko est obligé de renchérir : il est justement obsédé par sa meilleure amie de primaire, Haruka, morte quelques années plus tôt. Il prétend que c’est sa petite amie. Bien mal lui en prend : quelques jours plus tard, la demoiselle débarque dans sa classe, nouvelle élève fraîchement installée en ville. Est-elle vraiment Haruka ? Le calvaire de Masahiko ne fait que commencer ! Heureusement, notre loser a des ressources insoupçonnées. Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus barré, le plus crade et le plus pleutre que la terre ait jamais porté. Irrévérencieux, jouissif et glaçant, ce seinen d’un nouveau genre n’a pas fini de faire parler de lui.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia