Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasCard captor Sakura - Double T.6

Card captor Sakura - Double T.6

Card captor Sakura - Double T.6
10,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1000 + 1000 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Un rêve étrange, un personnage mystérieux, des paroles indistinctes… Sakura dispose de peu d’indices pour faire à ses nouveaux ennemis. Le dernier combat commence !
volume 12 : Les masques sont tombés : Ériol est la réincarnation de Clow… Mais il a besoin de l’aide de Sakura et surtout de la puissance de son étoile une dernière fois. Les révélations pleuvent dans cet ultime volume. Tous les personnages se dévoilent enfin pour le plus grand plaisir de notre héroïne !
Référence :605813
Code barre :9782845999831
Auteur :CLAMP
Editeur :Pika
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
384 pages 2 tomes réunis, ici les tomes 11 et 12
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Card captor Sakura - Double T.2
10,00 €
Acheter
Card captor Sakura - Double T.2
Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia