Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasMy first love T.2

My first love T.2

My first love T.2
6,99
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 699 + 699 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
En finissant première à l’examen d’entrée au collège, Mayu attire l’attention de toute l’école. Takuma ne peut cacher sa colère de voir son amie à ses côtés alors qu’il fait son possible pour se tenir éloigné et la protéger. Faut-il pour cela qu’il la blesse durement ?
Référence :605287
Code barre :9782302005792
Auteur :Aoki Kotomi
Editeur :Soleil
Genre :Drame, Romance
Langue :Français
192 pages
Avis sur la série   3.00/53.00/53.00/53.00/53.00/5
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
My first love T.12
6,99 €
Acheter
My first love T.12
Sachant que ses jours sont désormais comptés et que l’opération cardiaque peut également lui coûter la vie, Takuma décide de prendre son destin amoureux en main et de se rendre chez les parents de Mayu afin de demander la main de la jeune fille. Mais comment confier sa fille à un jeune homme si malade.
My first love T.10
6,99 €
Acheter
My first love T.10
Takuma espère une transplantation et attend dans sa chambre d’hôpital. Mayu lui rend régulièrement visite et tente de le soutenir. Dans le même temps, Kô souffre de plus en plus souvent de maux de tête. Mais ses sentiments pour Mayu semblent s’estomper au contact d’une camarade de fac bien décidée à lui faire oublier la jeune fille. Va-t-il enfin se libérer d’un amour impossible pour profiter de sa jeunesse ?
My first love T.9
6,99 €
Acheter
My first love T.9
En réalité... Dénouer tes cheveux était le maximum... que je pouvais faire... Ce "Je t'aime" est le premier et peut-être même...le dernier... Le soir même, Je t'ai vue pleurer seule, Mayu...
My first love T.8
6,99 €
Acheter
My first love T.8
Takuma, effrayé par le risque de perdre à nouveau celle qu’il aime, accepte enfin de vivre pleinement son amour pour Mayu. Malheureusement, la mère de celle- ci est contre cette relation et la petite attaque cardiaque qu’il subit confirme les craintes de la mère...
My first love T.7
6,99 €
Acheter
My first love T.7
Yo parvient à obtenir de Mayu qu’elle respecte sa promesse en l’accompagnant à un rendez-vous le jour de son anniversaire. Takuma n’accepte pas cette décision, mais il refuse de prendre ses responsabilités. Un tragique accident va alors bouleverser leur couple.
My first love T.6
6,99 €
Acheter
My first love T.6
Le camp de ski touche à sa fin et le jeu du roi donne une nouvelle occasion à Mayu et Takuma de se rapprocher. Malgré tous ses efforts, le jeune homme n’arrive pas à tenir éloignée son amie et celle-ci se décide enfin à prendre son destin en main...
My first love T.5
6,99 €
Acheter
My first love T.5
Tu voudrais savoir ce que j'ai réellement ressenti en vous voyant tous les deux ? " Pourquoi ne m'as-tu pas attendu un peu plus longtemps ? " " Ne t'approche pas de Mayu ! " " Je suis là, bon sang ! " " Ne touche pas la femme de ma vie ! " " Elle est à moi et à personne d'autre ! " C'est minable, non ? Je suis arrivé trop tard, c'est tout... Ma jalousie ne fait qu'empirer et je déteste ça. Voilà pourquoi je suis au moins content... d'avoir réussi à te dire " au revoir "... ... avec le sourire...
My first love T.4
6,99 €
Acheter
My first love T.4
En choisissant de devenir officiellement des “amis” Mayu et Takuma continuent à se mentir et à se faire souffrir. Le jeune homme rend régulièrement visite à une amie hospitalisée ce qui rend Mayu folle de jalousie et de tristesse, une tristesse qu’elle partage alors dans les bras d’un autre...
My first love T.3
6,99 €
Acheter
My first love T.3
Takuma est toujours bien décidé à ne plus adresser la parole à Mayu pour la protéger du chagrin que sa mort pourrait lui causer. Mais cette dernière ne comprend pas ce qu’il se passe et insiste pour rester auprès de lui. Takuma va alors changer de visage, le garçon amoureux et adorable qu’il était va se transformer en véritable teigne. Il ira même jusqu’à jeter le porte-bonheur gage de leur amour qu’elle lui avait off ert à l’école primaire… Le jeune homme parviendra-t-il à tenir son masque noir très longtemps ?
My first love T.1
6,99 €
Acheter
My first love T.1
La petite Mayu passe beaucoup de temps dans l'hôpital de son père, au chevet de son ami, le petit Takuma. Ce dernier souffre de graves problèmes cardiaques et les médecins, malgré tous leurs efforts, se sentent impuissants pour permettre au garçon de vivre au delà de 20 ans. En apprenant la nouvelle, la petite fille, jure de tout faire pour sauver son ami et de veiller sur lui jusqu'au bout, promettant de l'épouser à ses 20 ans. Le jeune homme en découvrant son état préfère s'éloigner de celle qu'il aime. alors qu'arrive la dernière année de lycée, Takuma repousse Mayu et lui annonce qu'il ne l'aime pas.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia