Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasMa petite maitresse T.1

Ma petite maitresse T.1

Ma petite maitresse T.1
6,99
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 699 + 699 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Chôko est la petite protégée de la célèbre et riche famille d’entrepreneurs Kuzé. Malheureusement, son père ne parvient pas à éviter la faillite de l’entreprise et se reconvertit en un petit restaurant de nouilles. En âge
de travailler, Chôko trouve alors un petit emploi dans une société d’immobilier et se retrouve aux ordres d’un homme qu’elle connaît : celui qui, quand elle était petite, était le servant de la maison…
Commence alors un jeu de domination entre ancienne relation et nouvelle hiérarchie.
Référence :604518
Code barre :9782302004009
Auteur :Yoshihara Yuki
Editeur :Soleil
Genre :Comédie, Romance
Langue :Français
Avis sur la série   3.50/53.50/53.50/53.50/53.50/5
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Ma petite maitresse T.8
6,99 €
Acheter
Ma petite maitresse T.8
Après tant d’efforts, notre couple découvre une propo- sition de mariage arrangé arrivée au domicile de Chôko ! Outre la contrariété engendrée, elle ne com- prend pas pourquoi Masayuki ne fait rien pour montrer qu’il n’est pas d’accord non plus...
Ma petite maitresse T.7
6,99 €
Acheter
Ma petite maitresse T.7
Chôko file le parfait amour avec Masayuki. Mais voilà que le grand patron fait des avances à la jeune femme et que Kaori, l’ex de Masayuki, revient au secrétariat. Chôko a bien du mal à relativiser en les voyant aussi proches, surtout quand sa nouvelle rivale vient lui ordonner de rompre avec lui !
Ma petite maitresse T.6
6,99 €
Acheter
Ma petite maitresse T.6
Chôko et Dômoto vivent désormais ensemble et parviennent enfin à entretenir une relation presque normale. Bien que le jeune homme refuse obstinément de renoncer à son destin de domestique, ils parviennent tout de même à se comprendre. Mais le calme ne dure jamais très longtemps...
Ma petite maitresse T.5
6,99 €
Acheter
Ma petite maitresse T.5
Alors que Masayuki a demandé à Choko si elle voulait vivre avec lui, il semble revenir sur ses pas. Malgré ses hésitations, il finit par se décider lorsqu’un incendie ravage la maison de sa bien aimée. Commence alors un concubinage où le couple peine à se comprendre aussi bien le jour que la nuit….
Ma petite maitresse T.4
6,99 €
Acheter
Ma petite maitresse T.4
Le président directeur général de Benten Immobilier, Kôdô Yanagi, débarque à l’agence où travaillent Chôko et Dômoto. Le grand chef a la réputation de mettre enceinte toute femme qui s’approchera de lui à moins de deux mètres !!! Lorsqu’il propose à Chôko de devenir sa secrétaire particulière, Dômoto va tout faire pour arracher sa bien-aimée des griffes de ce pervers sexuel !
Ma petite maitresse T.3
6,99 €
Acheter
Ma petite maitresse T.3
Dômoto et Chôko ont passé une partie de la nuit ensemble à l'hotel. Mais malgré l'empressement de son supèrieur la jeune secretaire n'arrive pas à s'abandonner complètement. Un sentiment de gène nait alors entre eux. C'est alors qu'un jeune homme fait son apparition...
Ma petite maitresse T.2
6,99 €
Acheter
Ma petite maitresse T.2
Dômoto est toujours aussi sévère, même aprés un premier baiser. Chôko, s'interroge sur ses pensées Lorsqu'arrive la cousine du PDG de la société. En apprenant qu'elle souhaite épouser Dômoko, Chôko est sous le choc. Est-elle de taille à rivaliser.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2016, Anoukis Multimedia